Rechercher dans ce blog

dimanche 17 août 2008

je me souviens de la rue, traîner dans la rue d'une petite ville, avec h, hassan, hassen, un jeune algérien costaud grand me porte sur ses épaules lors d'un pogo à l'espace, l'espace est un nightclub j'ai peutêtre 15 ans et je ne suis pas intéressée pa rle sexe, je suis l'amoureuse, je me touche et me dépucelle vers 13 en hiver nuit rase campagne avec patrice, dans sa voiture, est majeur et au dandy, dandy est un nightclub, assise à ses côtés je suis excitée et je n’aime pas patrice, il me donne à fumer pour ressentir plus de plaisir, je ne me souviens pas de son corps le toucher de son corps au mien, des étoiles phosphorescentes au plafond, reviennent, un de ses amis poète me dit d’ôter je à mes écrits, la langue de willy sous l’orage au milieu des champs labourés cuisses écartes, un flacon de poppers que tend un déserteur dans la chambre bleue pucelle mienne, pulsations, je dors au dernier étage d’un immeuble avec h, moquette joue, je tends le pouce pour danser, un morceau à fleurance, garçons failles, je quitte les artères vers les ruelles traîner pour, électrique, sombre électrique, enfilée de rues, immeubles en construction, zones en friche, bars enfumés, salles de concerts, attendre, hommes en noir et déchirures, la collision de ce qui est loin, les cités de la nuit écarlate, le journal d’un voleur,
traîner, je me souviens d’une adolescente enthousiaste et mélancolique, des heures à l’horizontale, lire osciller de la vitre à la vue, chambre à forte odeur de moisi donnant sur les blés, oreille collée au poste, cassettes pour partir en sommeil, sang coulé au plâtre versus plastique jaune fluorescent, virée à l’arrière de la mobylette d’elle, elle avec crête noire et chaîne de vélo autour du cou ou à la ceinture, fringues tachées de peinture, déchirées, cousues câbles nouées, tendre le pouce, attendre, le parfum d’une blonde en robe latex noire découpée aux flancs, son souffle, diverses saveurs d’ennui, peau du crâne colorée au crayon bleu métal, noir à l’œil, ne pas coucher avec lui et être laissée, des femmes se battent en prison, industries,
ok, j’écris d’une elle, avant le château de cène, avant eden eden eden, avant le v(i)ol, soi à l’écart, multiplication & sauvegarde, les photos de la verge de philippe et l’odeur vanille cannelle d’hélène et alors*

*
+ pop corn pop anarchy dans le bac à sable . beethoven arraché orange mécanique à cheval époque clitoris . radioactivity les premiers rêves de garçons embrumés bombe atomique . cherchez le garçon . nous sommes tous des européens . fgth fugue de nuit en club à auch tympan oreille gauche en faillite . dèche déferlement une 10aine de lp achetés à bath en ? 84 . sombres . einstürzende neubauten the residents daf . les cassettes de manu . laurie anderson von magnet front 242 the grief laïbach bourbonese qualk test department the haters kunst=kapital... alive à bordeaux 88-89 mythiques whitehouse mixes maquillages capharnaüm sur vagh radio ensemble vide . berlin . et à la folie . esplandor geometrico . bruitistes et industriels . premiers mix techno en 89 à amsterdam sang océan étant donnés staalplaat . stockhausen. 20 ans les amours méditerranée . ... .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire