Rechercher dans ce blog

dimanche 17 août 2008

DW

OK, david W, david woj,___________ j’éructe la foule de moi, la foule, de moi en terre pénis fourgué versé cul, cou de poulet étiré d’entre les fesses, par blocs, cru, couturé, le pain est scindé rompu, il est impossible de le mâcher, ne le mâche, couture, l’aiguille encore, la virgule oblitère, la scène fendue, la trahison fondue en la promesse d’une foule de moi convulsée vortex, nous expulsons, tout de la scène aire enfumée, blanche, au haut rouge une ligne, le sang fonce une ligne luminescente, dessine lent l’écrit, écrit coule coulant mon bras traverse l’animal, je marche, mon corps coulisse au mur, importe le corps celui rencontré là par glissement, vrombissement grave des moteurs plus travelling au ralenti, combinaison, fenêtre, je marche, il dit : « let’s drive » ma fenêtre ton film, ton film de cul, let’s record, let’s record the show, va, j’enfile, bouche rompue, à quel moment, précisément, tu plonges à OK j’enfile une paire de jeans un tshirt blanc un blouson de cuir, une paire de bouquins j’enfile, revenir à défiler, scroll my mind / chapitre – que tu crois – OK je me fais mettre OK – le son de mon cul râpe le mur – ahans – halètements – reproduire ce qui est let’s record – brume blanche
l’autre, le mort, le vivant, le discours, parle à,
« cul tendu »*
puis au sol, en perspective route l’écriture, le tracé l’envie de pisser
let’s record /

*
... trombes brèves séquences au ralenti bribes d'éjaculats orgasmes touchers particuliers crépuscules aurores bruts culs tendus ou sous influences alors qu'il vaudrait d'écrire de ceux crépuscules et aurores la teinte sur la peau les souffles ...
... frais tape ,,, un peu d'une autre vie, l'éloignement cisèle, fleurs de carotte des mots à mon amourette phoenix cul tendu un dieu un ange calme et soubresauts préparations douces dansément denses fluides ça tisse captures d ...
... en bord ou ou à cheval marche lente manque les râles cuisse à cuisse culs arqués torsades désirs sinusoïdes aspire torse nu tshirt sur lépaule pantalon au sol lui tendu mon dieu je me marie en blanc en moi donné à dante est facile en soussol ...
... point d'interrogation est une intonation aiguë serre moi le cul un truc entre deux chiens / et ça sort après tout ça / partout ... curiosité elle en laisse son chien crève les yeux passe dévie tendue stop dévie à l'embouchure stop en tailleur cerise la fin de ...
… -treize ans laisse lui ses machines programmes serveurs me souhaite matin lors suspension de l'activité (reverse) j'ai lui me réveille en rire donne contraction abdominale vaginale jet de sang entre cuisses changement de tampax combiné entre oreille ...
... trajectoire de son projectile est tendue. L'énergie produite par le ... adoption du chargement par la culasse pour ce type d'arme, et donc ... une plume d'alouette dans le cul et blague numéro 3 : il y a ... toutes ces queues molles ou tendues depuis les trous oui je ...
... permet pas d'engager car la trajectoire de son projectile est tendue. L'énergie produite par le recul est directement absorbée ... parfois rendu nécessaire, l'adoption du chargement par la culasse pour ce type d'arme, et donc l'emploi d'un mécanisme de percussion ...
... sur un air imitation pétasse ou alors tu colles une enfilée de ronds jaunes avec des clins d'oeils et des sourires langues tendues bave à la con) peau ultra douce elle : aurait aimé qu'il pose sa main là soutien sexe Il serait un peu idiot, le jour des ...
... ronds jaunes avec des clins d'oeils et des sourires langues tendues bave à la con) peau ultra douce elle : aurait aimé qu'il pose ... bave larve de la tête cognée lui foutre un quintal plume au cul,, la question du saisir,, une barre chocolatée,, toujours ...
... animatrice de listes l'état de E geisha worry sorry scary necessary very ouvre le temps viens un doigt tendu (majeur évidemment) allez montre no_s culs combien pour quoi montre dos tant oui là ce qu'ils me prennent à dos ce qui me touche là oops ...
... forêt c'est loup y es tu et moi! jai aimé avoir peur avec toi aussi parce qu'après tu mas fait écouter les arbres voir le cul dune biche ôté la tique allongé à terre touché mon pipi enculé à la verticale plantes en terre sablon et aimé retrouvé ...
... bptiang soyez souverian qu'ils disaient ouais mon cul ouia s le cul de grandmèr en parachute ouia s enfi n c'"est pas tout ça ... quel état quatorze heures de route genre fièvre des muscles tendus dans une heure et demi je mallonge jattends plus que ça enfin ...
... traces de regarder aimer lui se branle éjacule face bonjour je m'appelle michael je viens d'avoir dixhuit ans ma queue là tendue en froc touche la mer _ Téléchargez cette version ...
… la raie de la culotte pile muqueuses hésite pisser calme achoppe là à torse là ... à l'instigation du camp cap d'agde vous le saviez ? à poil tendu pénombre gris iris orage en mer éclair fébrile compact disc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire