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dimanche 17 août 2008

scénographie, jets

fumigènes, ?blanc, toute la pièce, ?blanche, ne pas voir à + d’un mètre / vidéoprojecteur à télécommande + un fixe / lui nu à jardin avec dix mini laser rouge entre les fesses voire colonne vertébrale > mouvement + déplacement / ce trait audessus, rouge, sombre, se métamorphosant en écrit, coule verbalise vertical depuis le haut donc / (chute-lâcher de balles roses / dans depuis la bouche) / une balle rebondit contre (cf à côté de la plaque marc behm) / texte en défilé automatique depuis la souris sans fil / lecture / poulet brassard, un fistfucking / un autre lui coudre le cul / lui tremper ou le farcir d’?encre noire de ?seiche, ?chine et boxer ?au sol / quel monologue ? / gyrophares / phares / let’s record the show écrit au sol en rouge en perspective décentrée / route / tout le sol sur nappes blanches (les retourner ?) / dérouler d’une nappe tenue verticale à cour avec écrit / fil rouge / liens en rouge avec aiguilles, quelles parties objets éléments scénographiques ? / ne pas se laver pendant une semaine / amenées d’objets-écrans miroirs dans la fumée pour projections réflexions / ventilateur, trouée d’air frais, translucide pour des extraits de scènes brutes, crues, en friche, jeans, frottés au mur, ahans
(un homme passe avec une branche)

mardi 20 mai 2008 11:11
son écriture en blocs disparates mêlant soit des souvenirs, fantasmes, rêves, désirs, interviews de ses proches, embardées sur les routes américaines, enfance et le reste violents, hécatombe sous sida, pamphlets... l'acte sexuel comme geste politique, ses performances impliquant le corps, les collages inserts textes-images

et la résurgence de lectures (avec "contrepoint" d'aldous huxley à l'âge de quinze seize ans "les cités de la nuit écarlate" de w. burroughs reste un roman fondateur), ses connections proches de ma constitution (lydia lunch, kathy acker, richard kern...), l'apparition du sida au collège le choc de la mort de klaus nomi et puis cinq ans plus tard un ami parti en quelques mois, ,,,

je pense à une adaptation en blocs de ses textes (certains se prennent directement à l'oralité, d'autres à la lecture, ou à une écoute distanciée),,, , un ou deux comédiens-performers, un,e vidéaste
/ou un,e photographe en projections de diapositives/ pour le tournage (en direct ou pas) d'actes performatifs qui seraient mis en ligne sur youtube ou dailymotion ou, et rediffusées sur scène, un infographiste/programmeur pour des interactions de textes projetés (réinterpréter la fonction image-texte des oeuvres de dw) (à voir si cela est en fonction de captations physiques des acteurs -le volume respiratoire notamment-), une fonction "punk, (j'aime beaucoup la première chanson de 3 teens kill 4), des webcams en temps réel de trafics new yorkais http://nyctmc.org/xmanhattan.asp# ou ,,, bien sûr tout ce la n'est pas encore calé (cela fait une semaine que des formes se prennent)

rencontrer laurence viallet des éditions désordres et traductrice à ce sujet, correspondre avec lydia lunch,,,

voilà
en temps réel
presque


« Humez l’odeur des fleurs pendant qu’il est encore temps »
(an other Queer Heroïne)
My Brain Is Driving Me Crazy


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